Mon panier

No item

Wooap vous souhaite une très bonne année 2014!

Que cette année soit riche en bonnes nouvelles et que la mobilisation en faveur de la cigarette électronique ne cesse de s’accroître!

Comme cela nous a été confirmé, la cigarette électronique ne sera pas classée comme un médicament, cependant son futur reste trouble et très peu d'information officielle circule pour le moment sur le sujet. Les négociations sont toujours en cours avec l'Europe pour définir le véritable statut des ecigarettes.

Alors que vapoter une cigarette électronique est reconnue comme étant bien différente de l'action de fumer une cigarette classique, il se peut cependant que les cigarettes électroniques soient sujets au mêmes règlements que les cigarettes traditionnelles.

En France il y aurait à ce jour entre 1 et 1,5 millions de vapoteurs qui s'interrogent sur le futur de leur consommation, certains pour qui la ecigarette est devenue une aide à la réduction de leur consommation de tabac et pour d'autres elles leur auront permis à apprendre à se détacher en douceur des cigarettes traditionnelles.

Laisser un commentaire
Post your comment

AMIXYS